BUNGALOW WHISPER NATURE

Faites un voyage au Viet Hai Village sur l'île de Cat Ba baie de Lan Ha, dans la même zone que Baie d'Ha Long, l'un des sept sites du patrimoine mondial. Il est facile de découvrir ces zones pour vous rafraîchir, profiter la beauté de la nature.

 Une courte promenade de la mer conduit au Viet Hai Village, un nouveau circuit avec APT Travel (www.aptvoyages.com). Les bungalows confortables sont situés dans l'une des montagnes dans le Parc National de Cat Ba. Du village de Viet Hai, vous pouvez vous promener à la mer pour la baignade et la pêche, ou pour les forêts des montagnes et des cavees.

 L'histoire de cette communauté a commencé à environ soixante-dix ans auparavant. Il sert à être un lieu de soldats vietnamiens pour se cacher et récupérer de Ho blesse au moment de la guerre. Lentement, les gens ont à aimer la région sauvage et a construit un petit village de pêcheurs. Avec l'eau des ruisseaux de montagne, Ils ont maintenant à faire de petits champs de riz plantés dans un petit paysage cultivé près de la mer. Aujourd'hui, il y a environ 300 personnes dans la communauté, vous accueille chaleureusement pour partager avec eux dans leur patrie.

  Il est très facile d'aller au Viet Hai si vous laissez APT Travel vous aider et vous organizez un circuit. Après deux heures de bus à Hai Phong, une des villes les notables du Vietnam, 45 minutes de plus sur le bateau rapide vous emmène au port de Cat Ba. Cela prend 45 minutes encore pour traverser l'île en visitant la baie de Lan Ha. Arrivez au port de Viet Hai, vous prennez le vélo ou en moto (4 km) pour bungalow - profiter d'un nouvel environnement avec l'air frais et le village amical. On appelle "le murmure de la nature” car c’est une destination vierge surprendre soi réel, et vous apporter des cadeaux de la nature.

 Il y a sept simples bungalows privés et un grand bungalow (8 lits) pour un petit groupe ou pour une famille. Dans le Viet Bungalow, il y a aussi un bar avec de la nourriture, des boissons et du vin. A côté du bar est un espace ouvert avec quelques tables en bois pour vous détendre, boire au milieu des arbres et des pierres de la mise naturel préservé, à côté d'un ruisseau très propre. Vous pouvez réellement faire le jardin si vous le souhaitez, et "travailler pour quelqu'un d'autre récolte»: aujourd'hui, vous plantez des legumes, et les touristes à venire après peuvent les cueillir et les manger avec plaisir que les autres ont planté avant. Au moment de la nuit, le bruit des grenouilles vont jouer des rythmes bien de vous apporter un sommeil paisible. A tout moment, la table sur la terrasse en face de votre bungalow est là pour boire un verre ou lire confortablement. Le matin venu, il sera un temps d'insectes et les oiseaux chantent, vous souhaitent une nouvelle jouée agréable.

Actuellement, il y a beaucoup de options pour vous quand vous choississez la baie d’Halong et l’ile Cat Ba.

Nous vous remercions de contacter directement avec APT Travel et laissez-nous organiser votre voyage qui est le plus convenable à vos souhaits.